Championnat d’Aquitaine – la Vaillante qualifie 3 équipes en national !

Le 28 janvier 2017 à Mérignac les 3 équipes engagées en national ont remporté leur qualification pour les championnats régionaux.

National février 2017 AVL Langon

La 1ere équipe à se lancer en « Trophée fédéral » se classe à la 4e place du championnat. Malgré un match très serré Lola Poujade, Agathe Celhay et Gloriane Sarrazin restent au pied du podium à quelques centièmes de leurs adversaires.

Dans la catégorie National B Sarah Texier, Eva Espagnet et Anouchka Deyris affaiblie par l’absence de Noa Jehenne Derouault (grippée) subissent le même sort en se classant 4e.

La plus jeune équipe du championnat composée de Nina Poujade, Clara Lahaye et Chiara Gettoni termine à la 5e place du championnat de Gironde en national A.

« C’est une période de transition pour notre club qui revient depuis cette année sur les championnats nationaux, dernière marche avant d’atteindre l’élite. Ce ne sont pas les podiums qui sont visés pour le moment, mais les qualifications pour accéder au championnat de France » précise Stéphanie Poujade, la présidente. Le contrat est donc rempli…
Crédit photo : Vaillante de Langon
De gauche à Droite : Sarah Texier, Anouchka Deyris, Eva Espagnet, Clara Lahaye, Nina Poujade, Chiara Gettoni
Des photos sont également disponibles dans notre album facebook : www.facebook.com/pg/VaillanteGymLangon

Les commentaires sont désactivés.